Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charly in India
9 décembre 2006

Toutes les bonnes choses...

Et oui apres ce dernier mois sur le campus l'aventure touche a sa fin. Mon avion de retour est dans 4 jours, le bilan de ces 5 mois est rapide a dresser: un succes a tous points de vue.

Les partiels sont termines et le temps est aux denieres soirees, qui sont deja un peu empreintes de nostalgie. C'est forcement difficile de quitter tous les indiens du campus, avec qui on a partage de nombreuses choses pendant plus de 3 mois.

Christoff elvisamreech all_togethermoinhac willanup Joce

Touristiquement parlant, ces 5 mois ont ete extremement riches, et m'ont veritablement donne gout au voyage. Je pense qu'on a bien fait le tour du Nord (excepte peut etre le Cachemire). J'eprouve une petite deception de ne pas avoir pu visiter le Sud, le Kerala, le Tamil Nadu et leurs plages paradisiaques. Mais au moins ca me donnera une excuse pour revenir. Si ca dit a quelqu'un d'ailleurs... Ci-dessous le lien pour voir la carte de l'Inde et les lieux visites:

Inde_2006

Merci a tous pour vos messages. J'espere que ces articles et photos vous ont plu, voire donne envie de venir tenter l'experience. Pour ma part je suis ravi de vous retrouver bientot en France.

Namaste !

Charles

flag

Publicité
Publicité
Commentaires
Charly in India
Publicité
Charly in India
Publicité